Saturday 4 February 2017

Nouvelles De Shopster Forex

Meilleure façon de protéger le code indicateur en 2015 Si je ne me trompe pas, les nouvelles constructions MT4 (600) ont été fissurées, donc. ex4 sont décompilables. C'est une honte MT4 encore pas en mesure de protéger correctement leur compilateur. Vous ne vous trompez pas - un decompiler pour les dernières builds peut être atteint (juste fait une recherche de goggle) tellement pour MetaQuotes et leur code sécurisé. J'ai pensé que ce doit être le cas comme j'ai eu une augmentation de personnes qui veulent des essais de logiciels et pas seulement 1 article mais 3 à 6 articles et je soupçonne qu'ils ont le decompiler et sont après le logiciel libre qui est la raison même je ne fournis pas les procès. Le commerce de ce que vous voyez pas ce que vous espérez Vous ne vous trompez pas - un decompiler pour les dernières builds peut être atteint (juste fait une recherche de lunettes) tellement pour MetaQuotes et leur code sécurisé. J'ai pensé que ce doit être le cas comme j'ai eu une augmentation de personnes qui veulent des essais de logiciels et pas seulement 1 article mais 3 à 6 articles et je soupçonne qu'ils ont le decompiler et sont après le logiciel libre qui est la raison même je ne fournis pas les procès. Essais n'ont jamais été une option pour moi aussi Je serais très curieux de savoir si les versions cryptées disponibles via le marché MQL sont vraiment protégés. Avez-vous des infos à ce sujet. MT4 EAsIndicatorsAlerts coder Les essais n'ont jamais été une option pour moi aussi. Je serais très curieux de savoir si les versions cryptées disponibles via le marché MQL sont vraiment protégées. Avez-vous des infos à ce sujet Je ne sais pas si les versions chiffrées à travers le marché MQL peuvent être décompilés cependant si elles sont sécurisées (théorie du complot) alors 1 Pourquoi cette sécurité n'est-elle pas disponible pour nous - (MetaQuotes protéger ses propres ventes) Il vous fait penser qui a libéré ou a développé le decompiler - (MetaQuotes protégeant là les propres ventes) Commerce ce que vous voyez pas ce que vous espérons que je pense que pour le moment la meilleure solution est de mettre le code dans une DLL et si possible l'obscurcir. Pour le problème de l'octroi de licences, il ya quelque temps, j'ai travaillé dans un grand projet de logiciel que nous avons dû protéger contre le piratage aussi. Notre solution finale a été de créer un outil qui devait être exécuté sur la machine des clients. Cet outil a ensuite collecté le numéro de série du disque dur, l'adresse MAC du réseau et certaines données supplémentaires, un fichier a été généré à partir de cette information et envoyé à nous, à partir de ce fichier, nous avons généré un fichier de licence qui a été envoyé au client qui contenait certaines clés chiffrées Autoriser le logiciel à s'exécuter. Je pense que c'est une alternative au schéma de serveur web. La science est un moyen pour une fin. Le moyen est la connaissance, la fin est le contrôle. Bonjour, J'ai un indicateur que je développe dans le cadre d'un cours que je publierai bientôt, et je veux le protéger contre le piratage. Quel est le meilleur moyen d'aller à ce sujet Un développeur que je viens de parler dit que la compilation par défaut dans les dernières versions de MetaTrader fait un assez bon travail, en fait c'est ce qu'il dit: quotThe version actuelle de MT4 fait un bon travail de Protection des indicateurs. Bonjour Erron, j'utilise cet outil gratuit YPY MQ4 Code Protector Basic Allso, vous pouvez utiliser gratuitement YPY MQ4 Code Protector service en ligne pour le cryptage et la licence d'un code source au format. mq4 ypy. cccode-protector-online-service. phpDisclaimer - Forex, contrats à terme, stock, et les options de négociation n'est pas approprié pour tout le monde. Aucun système ou méthodologie n'a jamais été développé qui puisse garantir des bénéfices ou assurer l'absence de pertes Aucune représentation ou implication n'est faite que l'utilisation des informations contenues sur ce site générera des bénéfices ou assurera Il est strictement interdit d'utiliser, de copier, de redistribuer, de republicer et / ou de dupliquer du contenu FXGears, sans autorisation écrite préalable. Forum Software par SMF copy 2014, Simple Machines Thème basé sur Reseller copy smftricks


No comments:

Post a Comment