Tuesday 17 January 2017

Forex Trading Malaisie Lowyat Prix

Fuh. Quel jour de volatilité élevée pour GBPUSD et GBPJPY. Finalement finisned mon défi de 0361000 usd en 29days. Toute la couverture et le rapport final détaillés dans mon dernier sujet de défi forex. 0361000usd-forex-challenge posean vague yer bang. génial. I39m elliotician aussi. Rakan seguru ngan ko. La semaine prochaine, GJ ira pour wave-c. Profondément court. Sur la base d'un graphique hebdomadaire. Peram jgn tak peram. Mais mieux attendre pour le marché de briser la résistance et revenir en arrière. Alors nous allons pour le court. Watch out Ce message a été édité par kevler. Aug 12 2007, 03:03 PM wahh .. Je veux aussi apprendre à propos de la vague elliott Ce message a été édité par anakrantau. Jeudi, août 13, 2007, 08:23 PM go register class at soros.1 QUOTE (MNet 064 Aug 13 2007, 10:22 PM) go classe de registre à soros.1 sont u quelqu'un de ce forum soros1. QUOTE (kevler 064 Aug 13 2007, 11:14 PM) sont u quelqu'un de ce forum soros1. Oui i39m l'un de ces membre Laisse l'espoir que l'UE cesser de descendre (il semble être). Am prenant une prudence longtemps ici 3609,11, avec un arrêt serré. Je vais l'observer. Plus il reste à mon niveau long, il fonctionnera contre moi. GJ font leur tir maintenant. Mais en attente de retracement. Peut bloquer les bénéfices à tout moment. QUOTE (billytong 064 14 août 2007, 08:34 AM) Laisse l'espoir que l'UE cesser de descendre (il semble être). Am prenant une prudence longtemps ici 3609,11, avec un arrêt serré. Je vais l'observer. Plus il reste à mon niveau long, il fonctionnera contre moi. Il reste trop longtemps ici, I39m pas à l'aise avec elle fermer avec 2 pips profit. Forex Trading en Malaisie Maklumat Penting Ce site vous révèlera comment le commerce de forex en Malaisie et de vivre comme un roi à partir de maintenant. Tous vos amis en parlent. Vous entendez des histoires de leurs amis qui font des milliers et vous êtes assis là, se demandant. Quand est-ce que je vais descendre de mon cul et faire la même chose que je vous ai conduit ici. There8217s beaucoup de questions aujourd'hui sur le commerce de forex en Malaisie. Forex Trading en Malaisie Tout d'abord, Forex Trading est légal en Malaisie. Cette question sort à toutes les discussions de forex I8217m sûr et il vous inquiète. J'étais déjà inquiet avant, pour être honnête. Bank Negara Malaysia a précisé que l'achat et la vente de devises en Malaisie ne sont autorisés qu'avec des banques commerciales agréées, des banques islamiques, des banques d'investissement et des banques islamiques internationales telles que prévues par la loi de 1953 sur le contrôle des changes. Par opposition aux avoirs en devises), ils signifient habituellement la trésorerie en devises. PAS le solde de votre compte bancaire, qui, si vous pensez vraiment à ce sujet, est juste un numéro. Notons que BNM mentionne 8220 investissementslégéraux8221. Ce qui signifie que 8220LEGAL investissements8221 sont ok. 8220 En vertu de la loi de 1953 (ECA) sur le contrôle des changes, il est interdit à une personne en Malaisie d'acheter ou de vendre des devises étrangères ou d'accomplir un acte qui implique, est en association ou est préparatoire à l'achat ou à la vente de devises étrangères. Personne autre qu'un revendeur agréé. C'est aussi une infraction pour une personne d'aider ou d'encourager une autre personne à acheter ou à vendre des devises avec une personne, à moins que cette personne ne soit un concessionnaire autorisé.8221 Ce qui signifie que JE PEUX vendre mon actif ringgit à USD avec tout revendeur autorisé Toute banque malaisienne) et investir mon nouvel actif USD selon ECM9. La première partie du dernier paragraphe se réfère à l'achat de devises contre le RINGGIT. Comment j'investis mon nouvel actif USD après sera ma propre affaire et je ne vais pas pleurer sur les appels de marge parce que je devrais toujours être financièrement solvable chaque fois et aussi longtemps que I8217m strict avec mes arrêts. Certains des exemples de dangers donnés dans le dernier communiqué de presse de BNM8217s sont vrais, cependant. Certains programmes de formation de mauvaise réputation utilisent des tactiques de hard-ball pour attirer des investisseurs démesurés et non préparés. J'ai également l'impression que certains programmes ne font que présenter des courtiers 8221 pour les courtiers FX à la mouche, c'est pourquoi il est nécessaire de faire des recherches appropriées quant aux courtiers qui sont (relativement) étroitement surveillés par les autorités monétaires8230 qui, Exclut beaucoup de courtiers américains, et de nombreux russes. Quant à la 8220margin call8221, ce 8220modus appelé operandi8221 n'est pas différent de la négociation des contrats à terme KLCI, par exemple. Il devient seulement un problème lorsque le commerçant négocie sur l'argent emprunté (ce qu'il ne devrait jamais faire). Ce qui doit être arrivé: un investisseur financièrement non dépensé perd de l'argent en échangeant de l'argent emprunté (p. Ex. Avances par carte de crédit). Si cet investisseur est déjà assez indiscipliné pour négocier à crédit, je pense qu'il est raisonnable de s'attendre à ce qu'il perde de l'argent en raison d'une gestion indisciplinée des pertes ou de l'application systématique des techniques qui lui sont enseignées (ces gens devraient être appelés 8222gamblers8221, . Qu'est-ce qu'il fait ensuite? Il va se plaindre au gouvernement. Soupir Que faire Pour récapituler: Basé sur MY interprétation des règles, le commerce de FX (sur les paires non-MYR) est légal sous réserve de conditions: 1. Faire du commerce responsable. 2. ÊTRE responsable de votre propre commerce. 3. Ne pas échanger pour quelqu'un d'autre, c'est-à-dire avec l'argent de quelqu'un d'autre (parce que cela signifie la prise de dépôts non autorisée). 4. Ne demandez pas à quelqu'un d'échanger en votre nom (parce que cela signifie placer un dépôt dans une personne non autorisée ou une compagnie). 5. Ne négociez PAS contre le ringgit. 6. Convertissez vos actifs ringgit en dollars américains (par exemple) auprès d'un concessionnaire agréé (c.-à-d. Banques malaisiennes) sans crainte. Et après avoir reçu votre nouvel actif en dollars américains, vous pouvez tradeinvest (c'est-à-dire placer un dépôt de marge) dans le contexte de ECM9 au contenu de votre cœur. 7. NE PAS convertir votre asset ringgit en USD avec des revendeurs non autorisés (vous savez qui ils sont). 8. Faire de la recherche pour (relativement) réputation offshore courtiers. 9. NE JAMAIS jamais échanger à crédit. Assurez-vous toujours que vous avez des capitaux de sauvegarde pour vous aider à payer les factures au jour le jour pendant les sorts perdus. D'ailleurs, savez-vous que XM est le NUMBER ONE courtier forex en Malaisie en 2016. Cliquez ici pour en savoir plus sur XM Hope qui aide.


No comments:

Post a Comment