Monday 2 January 2017

Ios Viewpager Indicateur Forex

Introduction Les widgets indicateurs de pagination sont compatibles avec ViewPager à partir de la bibliothèque de support Android et ActionBarSherlock. Basé à l'origine sur Patrik kerfeldt s ViewFlow. Lorsque vous utilisez le widget ViewPager, il n'est pas toujours évident pour l'utilisateur qu'il existe des vues adjacentes auxquelles il peut accéder. En mettant en œuvre ce widget vous fournissez un indicateur clair qu'il existe un contenu supplémentaire qu'ils peuvent cliquer ou glisser pour voir. Version 2.4.1 mdash 2012-09-11 Nouveau IconPageIndicator. Utilise des images d'état pour représenter des pages. TabPageIndicator prend désormais en charge les icônes via l'interface IconPagerAdapter. Support de l'attribut android: background sur les vues Canvas. L'indicateur de titre permet de tracer sa ligne, souligner, et / ou triangle au-dessus des titres pour le placement sous un ViewPager. L'indicateur d'onglet prend désormais en charge les séparateurs de style ICS (voir exemple de style). Correction: n'essayez pas de modifier la page ViewPager lorsqu'une motion est annulée. Correction: Les titres longs ne se chevauchent plus lorsque vous glissez vers la droite. Vous cherchez une version plus ancienne? Vérifiez ici. Incluez l'un des widgets dans votre vue. Cela devrait habituellement être placé à côté du ViewPager qu'il représente. Dans votre méthode onCreate (ou onCreateView pour un fragment), liez l'indicateur à ViewPager. (Facultatif) Si vous utilisez un OnPageChangeListener avec votre pager d'affichage, vous devez le définir dans l'indicateur plutôt que sur le pager directement. ImplementationsViewPager Indicator Im recherche d'un tutoriel complet avec ViewPager et ViewPagerIndicator. Ce que je voudrais faire est le suivant. J'ai une classe simple XYZ avec les propriétés v1, v2, v3. Je veux lancer la classe dans ma MainActivity et passer la classe aux différentes Layouts (Layout2, Layout3) où je veux insérer les données vor v1 et v2. Comment puis-je obtenir cela ou mieux. Comment un pro Android ferait-il cela? Pouvez-vous me lier un exemple où je peux contrôler tout de ma MainActivity.


No comments:

Post a Comment